Forum de la classe TS2 Pontonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe TS2 Pontonniers

Forum de la classe de terminale scientifique de l'année 2008/2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil ! Empty
MessageSujet: Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil !   Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:48

Bien le bonjour, en cette veille de rentrée ! (je vais me faire haïr....)

Ben, le titre du sujet, je pense que vous l'aurez remarqué, sert à manifester toute mon animosité envers les réveils, les gens qui hurlent quand on dort, les ordinateurs.... (celui qui me traite de geek s'en prend une, simple avertissement...)

Alors, que dire sur moi ?
- Surnommé parfois le Zombie (surnom que j'accepte), parfois le Macaque (accepté aussi), parfois le Gobelin (accepté, vu mon caractère bête et méchant, expression qui prend ici tout son sens !), d'autres fois encore le Mexicain (truc complètement HS, au vu de mes origines franco-françaises...)
- Grand squatteur de canap' le lundi au foyer
- Joueur d'airsoft
- goûts musicaux : le rock (+hard) des 70's (Led Zep' et AC/DC c'est les meilleurs !!!), les trucs récents passent aussi, horreur totale du Rap/R'n'B/trucs de la banlieue, ainsi que toute la vague black métal, que je considère comme des gars qui s'amusent à mettre leur ampli à fond et jouer n'importe quoi pour faire les malins !
Grâce à Phil, fan inconditionnel de Tokio Hotel (ou presque) !
- Joue de la basse quand je come back home (ce qui prend pas mal de temps, étant donné que j'habite à 60 bornes de Strasbourg, quand même...)
- En a marre des cours après 1/2 heure à chaque rentrée
- Souvent très con (c'est un fait indéniable, j'y peux rien !)
-Et enfin : Adoooooooooore les cours de géo ! (mon rideau capillaire défensif me permet de somnoler sans interruption ! Laughing )

Bon, tout ça pour pas grand-chose, puisque je vois que seules 3-4 personnes sont actives sur le fofo...
Mais bon, faut bien faire passer le temps !


Pour finir : je sais que mon style d'écriture est incompréhensible, que je mélange tout avec tout, mais bon, j'ai envie d'aller me coucher...... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Beryl

Beryl


Messages : 166
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil !   Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:13

Bienvenue sur le forum Matthieu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil !   Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:04

je cite :
"Grâce à Phil, fan inconditionnel de Tokyo hotel."
J'espere que tu connais un autre Phil et que tu ne parles pas de moi Smile non tkt pas je suis tres ovuert au blaquge (jtatten devan le lyC jeudi a 16H pr tfaire ta fete nn mais c koi sa ? une mutinerie ? retourne o fourno ou tora pas de tacos a manG ce soir !!!!) >< je t'avais fait juré de pas le dire !! je vais faire quoi maitenant ! c'est pas ma faute moi si je suis jaloux de la capillarité de bill et que je pourrait jamais ressembler a Yugi-oh comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil !   Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des sujets à poster qui demandent un état d'éveil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe TS2 Pontonniers :: La taverne :: Nous connaître-
Sauter vers: